Présentation

 

Quelques mots pour me présenter si vous le voulez bien ...

J'habite, avec ma famille, un petit village de Suisse, situé dans le Jura bernois, à Cormoret (700 m). Situé au pied de la chaîne du Chasseral, à 30 mn des lacs de Bienne et Neuchâtel, à 30 mn de La Chaux-de-Fonds, nous pouvons profiter tant de nos belles montagnes que de nos lacs et des joies de la ville.  C'est une très belle région, propice aux jolies balades, aux découvertes, un joyau de la nature Clin d'œil

 

11-16-2011-mont-crosin.jpg

 

Je suis mariée à un fromager convaincu, je suis maman de deux grands enfants, Steve et Jessica. J'ai la chance de pouvoir exercer un métier que j'aime à temps partiel. Je suis employée de commerce dans une institution pour adolescents en difficultés.  J'adore ce que je fais !

Ma passion ce sont les animaux, mais cela n'est pas difficile à deviner puisque ce site leur est dédié. Je les adore pour ce qu'ils m'apportent et me font découvrir chaque jour. Tous nos animaux vivent avec nous dans la maison . Mes poilus m'accompagnent presque partout.

Mon plus grand plaisir est d'arpenter ma région avec ma meute, armée de mon appareil photo. J'aime aussi découvrir d'autres  coins et recoins en compagnie de mes amis à 4 pattes. La nature est si belle, si mystérieuse aussi, si fantastique que je ne peux m'empêcher de l'aimer Sourire

J'en suis donc venue à la photographie, j'aime immortaliser tout et rien, arrêter le temps sur mes loulous, sur ce que j'aime.

J'aime aussi beaucoup la lecture et la musique.

Je me suis mise à l'informatique petit à petit, cela m'a causé bien des "soucis", mais j'essaie de surmonter les obstacles tant bien que mal. J'aime beaucoup cet outil qui m'a permis de progresser, d'apprendre, de me cultiver, de faire des connaissances, de partager etc..... Evidemment je ne suis pas au bout de mes peines, mais je suis patiente !!!

Durant l'été je passe de très beaux moments au bord du lac de Bienne en camping avec toute ma "petite famille". J'adore le lac et le calme qu'il dégage, j'adore également ses sautes d'humeur, les nuances qu'il peut prendre, les surprises qu'il nous réserve, la colère qui parfois le prend.

Les voyages ont été laissés de côté pour le moment, car avec les animaux, il faut faire un choix. Mais l'idée de visiter de lointaines contrées est toujours présente.

Que vous dire de plus ? Le reste viendra au fur et à mesure, au gré de mes humeurs, de mes envies, des événements.

 

 

 

Il est strictement interdit de copier les images, les photos ainsi que les textes sans mon accord ! Je vous remercie de votre compréhension Sourire

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site