Mes chiens

5 x 4 pattes, 5 pifs pointus, 5 queues frétillantes, 10 yeux malins et coquins,
10 petites oreilles attentives, une tonne de poils et 5 coeurs gros comme ça .....

coeur-2.gif 

du bonheur pur et simple !

 

Une histoire d'amour qui a commencé avec un colley, Filou, le compagnon de mon enfance et de mon adolescence. il était notre frère, notre copain, notre confident, un chien que l'on n'oublie jamais .... Qui n'a jamais vu le film "Lassie" ? Lui, c'était Lassie, une crème de chien, on ne peut pas le décrire autrement. Ce qu'on a pu l'aimer notre Filou !

Je m'étais toujours dit : "un jour, j'en aurai un à moi, rien qu'à moi ! Les années ont passé, les études, le mariage, les enfants puis, un jour, mon chemin a croisé un de ces "mini-lassies" comme je les appelais à l'époque. 

Ni trop grand, ni trop petit, esthétiquement très beau, vif, il correspondait à mon rêve de toujours et surtout il avait tout de notre bien-aimé Filou.

Les années ont continué à filer et mon chemin a croisé par hasard celui d'un petit bichon frisé de 6 mois à placer. Aïe, pas possible de résister à cette petite boule de poils blanche, à ces grands yeux noirs, j'ai craqué pour Nell et cela non plus je ne l'ai jamais regretté, malgré tous les soucis de santé que cette pauvre puce a pu avoir. C'était en mai 1997 Rigolant

Mon premier shetland n'est arrivé qu'en 2004, suivi en 2005 de CB, en 2006 de Tiger et en 2009 de mes petits monstres noirs Chanel et Kookaï . La famille s'est donc passablement agrandie en peu de temps. Mais quand on aime on ne compte pas paraît-il Clin d'œil

Je partage avec mes chiens de merveilleux moments. Ils m'ont donné la passion de la photographie, m'ont fait découvrir de splendides balades, m'ont fait rencontrer des gens merveilleux, ils m'ont donné et apporté beaucoup d'amour de réconfort, je leur dois énormément. Je les aime et ils me le rendent bien c'est certain.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site