Magic

Magic, Hip Hop dancing en folie

né le 11 mars 2012, à 18.30 heures

poids : 155 gr

 

né du mariage d'Envoûtante et Enigmatique Kookaï et

de Sommerville Magical Myth, dit Flipper

 

Ce petit bout de chien, noir comme du cirage, avec son épi sur la tête, avait, à peine né, déjà conquis mon coeur ! Au fil des jours, il a réussi à mettre tout le monde sous son charme. Notre "bébé papouilles" avait un "je ne sais quoi" qui nous attirait tous. Il était drôle, vif, très charmeur, très câlin, d'où son surnom d'ailleurs.

Il a pris de la fourrure, de la prestance, de l'assurance, il allait au-devant des gens, n'avait peur de rien, un brave petit gars dont je suis très fière. Chacun de ses frères, de ses demi-soeurs et frères ont compté énormément pour moi, chacun d'entre-eux avait quelque chose de spécial, un caractère , un comportement  et un physique différents. Je les ai tous énormément aimés (je les aimerai toujours d'ailleurs), mais Magic a été pour moi, un chiot spécial. Il a amené de la magie dans ma vie et dans celle de sa nouvelle famille.
Partout où il passe, il rayonne. C'est un chien intelligent qui comprend vite et bien, très sociable, très sympathique, un ange en quelque sorte !

Il a eu la chance de rencontrer Carine et son époux, des personnes fantastiques qui lui donnent tout l'amour qu'il mérite et que chaque chien finalement, chaque animal, serait en droit de recevoir. Le savoir tant aimé, si heureux, ce n'est que du bonheur, même s'il me manque terriblement encore.  Je ne pourrai jamais assez remercier ses propriétaires de lui offrir tout cela.

J'ai reçu ce jour d'excellentes nouvelles de lui, il est juste incroyable et il a réussi à faire craquer tout le monde jusqu'ici. J'ai reçu également des photos émouvantes que je vous ferai partager après en avoir demandé l'autorisation bien sûr.

Je vais le revoir ce 26 juin, j'ai trop hâte de pouvoir le serrer à nouveau sur mon coeur !

Ca y est !!! "bébé papouilles" est revenu à la maison quelques heures, histoire de reprendre les courses-poursuites, les jeux sans fin, les séances bisous, un vrai bonheur ce petit coeur Rigolant. Oh il a déjà changé en moins d'une semaine, il a grandi, pris de la fourrure, mais ses petits yeux malins et coquins sont toujours pareils, son regard toujours aussi doux . Tout le monde était hyper content de le revoir, surtout Dior Clin d'œil Merci encore à Carine pour ces beaux moments !

Comme promis voici donc  deux photos de Magic dans sa nouvelle maison, un petit chien qui a beaucoup de chance .

  

Magic vivant à quelques kilomètres de chez nous et grâce à Carine, j'ai l'énorme chance d'avoir régulièrement des nouvelles du p'tit bonhomme et surtout de pouvoir le revoir. En quelques semaines Magic a bien changé, il devient un petit jeune homme, très bien élevé d'ailleurs et très obéissant pour son âge. Magic est très sociable et attachant. Il aime jouer, accompagner sa maîtresse toute la journée dans son travail. Il s'entend bien avec ses congénères également. Bref  il est juste génial et Carine me disait, il y a quelques jours lors d'une  rencontre (28.08.2012), que ce sacré petit bout de chien avait un succès phénoménal. Rien de plus normal, il sait charmer son monde Clin d'œil.

Durant cette semaine, il est en vacances dans les montagnes avec ses maîtres et ses deux meilleures copines, les ânesses..... Eh oui, petit Magic fait de grandes balades et lorsqu'il est fatigué, hop il prend place sur le dos de "Rhubarbe" lol. Peut-être aurais-je la chance et vous aussi de voir cela en images Clin d'œil

En attendant, place aux photos !

 

 

J'ai la grande chance d'avoir très souvent des nouvelles de Magic et surtout de pouvoir le voir, le papouiller et en profiter, car il n'habite pas très loin de la maison. J'ai également beaucoup de chance de lui avoir trouvé SA famille, grâce à laquelle il vit heureux et très aimé. Merci, merci et encore merci pour lui, pour moi !

Magic a passé  quelques jours de vacances en Valais avec ses propriétaires et ses deux copines, de belles et gentilles ânesses (Rhubarbe et ..... zut j'ai oublié son p'tit nom Bouche cousue) Quand petit Magic était fatigué, c'est à dos d'ânesse qu'il voyageait ou alors tout simplement et sans complexe aucun dans le sac-à-dos de son propriétaire, comme promis photos à l'appui Clin d'œil Magic a déjà vécu beaucoup d'expériences, il a fait du télésiège, du train, de la voiture, il côtoie plein d'animaux, de personnes et suit sa propriétaire dans son travail. Magic a commencé les cours canins aussi, sans problèmes aucun.

Magic, comment le décrire ? Heureux, pas peureux du tout, mais alors pas du tout, sociable comme c'est pas permis, un brin casse-cou, vif, très joueur et curieux, malin et coquin, mais surtout hyper hyper câlin, un vrai "bébé papouilles". Dieu que je l'aime ce petit bout de chien coeur.jpg

J'ai plein de photos, mais pour ce soir, cela sera juste deux, soit celles des "transports en commun"

 

Nous avions fixé la date de notre rencontre (02.11.2012) il y a quelques semaines, histoire de faire quelques photos.... Mais voilà, nous sommes toujours tributaire du temps et je craignais le pire ! Finalement nous avons eu quelques moments de sec, pour la balade et les photos. Ouf Surpris, mais quel vent !

Nikon chargé, carte mémoire insérée, Magic prêt au départ et hop nous voilà partis dans les pâturages. Kookaï était de  la partie, les "baballes" aussi ainsi que les friandises. Quel plaisir de voir ce petit chien s'éclater de la sorte, un vrai bonheur. Poils au vent, oreilles dans tous les sens, qu'importe, il rayonnait Rigolant Parmi les centaines de clichés (et tous ceux râtés), j'en ai sélectionnés quelques-uns pour vous, dans un premier temps.

Mes doigts ont depuis dégelé, cool, j'ai pu me remettre au boulot Clin d'œil

Voici le p'tit coeur en action à bientôt 8 mois.

Ah j'oubliais, il a passé par la case "balance" et cette dernière affichait un joli petit 7,1 kg !

Je vous en promets encore quelques-unes, mais patience Clin d'œil

Mars 2013 :J'ai la grande chance d'avoir souvent des  nouvelles de "bébé papouilles", de le revoir puisqu'il ne vit pas très loin de la maison. Magic porte bien son nom, il est magique. Quand je le revois, c'est toujours la fête. Il fait son petit tour du jardin, histoire de re-marquer son territoire, il fait sa tournée "bisous", il est "comme à la maison".

Magic est très sociable tant avec les humains qu'avec les animaux qu'il côtoie d'ailleurs tous les jours puisqu'il accompagne sa maîtresse dans son travail.  Il a un caractère en or, c'est un vrai cadeau ! Tout le monde l'aime, tout le monde veut un petit Magic .

Nous avions prévu un après-midi balade-photos, malheureusement reporté, mais ce n'est que partie remise bien sûr Clin d'œil

Alors je vous dis à bientôt ! 



24 mai 2013 : Entre deux giboulées de pluie, de neige, la météo a daigné nous offrir pour l'occasion quelques moments d'éclaircies pour fêter nos retrouvailles, un rayon de soleil pour un magique petit Magic ! Fidèle à  lui-même il a distribué des bisous, reçu et donné des papouilles, illuminé ma journée par son rayonnement et sa joie de vivre.  

Magic, comment dire, il a un truc en plus, une étincelle dans le regard, presque la parole, une douceur unique, c'est une boule de poils tendre et câline, curieuse, vive et sage en même temps .... 

J'ai essayé au travers des mes photos de reproduire tout l'amour qu'il représente, mais je me rends compte en les visionnant que c'est juste impossible !  Je t'aime mon p'tit Magic coeur.jpg

Date de dernière mise à jour : 27/05/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×