Haïka

Haïka, Happy Blue Melody,

née le 26 mars 2012

250 gr.

 

Haika est née du mariage de "Evasion Nocturne" Chanel et

de Sommerville Magical Myth "Flipper"

 

Ma petite puce bleue, la seule parmi les tricolores, était un chiot bien calme les premières semaines. Mais voilà elle s'est drôlement réveillée la petite chipie. Elle en a fait voir de toutes les couleurs à sa soeur et ses frères. Quant à moi, je crains m'être fait manipulée par ce petit ange qui obtenait toujours ce qu'elle voulait.

Haïka était souhaitée et rêvée depuis longtemps par sa nouvelle famille. Elle vit en Bretagne dans une magnifique région, une belle propriété, chez des amis en compagnie de Cristal, sa soeur de coeur, une fille de CB née en 2008.
Ces deux magnifiques demoiselles se sont de suite entendues comme "des larrons en foire" Sourire. Je pense qu'elles ne vont pas tarder à faire les 400 coups ensemble Clin d'œil 

Haïka s'est de suite sentie à la maison et elle n'a peur de rien. Que du bonheur pour cette petite puce !

Merci à Marie-Claire et Yves de l'avoir choisie, de l'aimer, la choyer et l'accompagner durant toutes les belles années qu'elle a encore devant elle.

Merci aussi à ma petite Cristal de jouer la grande soeur Clin d'œil

 

 

Mes deux jolies princesses ......(merci pour les splendides photos Rigolant) .

 

Mais où est passée Cristal ? Ce miroir me renvoie des reflets bizarres ! Ma copine s'est changée en une belle petite Bahia Sourire Trop cool on va pouvoir faire des courses interminables dans le jardin , plus on est de folles plus on rit, pas vrai ?

Elles sont trop choux les filles !

Un tout grand merci à Marie-Claire pour m'avoir, durant tout l'été, donné des nouvelles et envoyé des photos de Haïka et de Cristal. Quel plaisir d'enclencher son ordinateur et d'y lire de si beaux e-mails Rigolant.

Haïka et Cristal sont devenues inséparables, que cela soit dans les jeux, les bêtises, les balades, dans la vie de tous les jours. Tout est plus beau à deux, elles ne me contrediront pas les demoiselles. Haïka, la dernière arrivée, la petite, avec son caractère, commande déjà "sa grande soeur" Surpris.

La petite, je le crains, s'est découverte une passion (tout comme sa maman et sa grand-mère Incertain) pour les trous de souris. Aïe le beau jardin !!!

Grâce à elle, Cristal a pris beaucoup d'assurance. Toutes les deux font sensation en promenade, partout où elles passent. A la maison tout se passe comme sur des roulettes ! Haïka "pète " la forme, Cristal aussi, maman et papa sont un peu fatigués parfois Clin d'œil, mais  ils nagent dans le bonheur avec leurs deux amours.

Je ne peux que me féliciter d'avoir placé mes deux princesses dans cette famille. Les savoir en bonne santé et si heureuses, ça me rend heureuse . MERCI Sourire

Voilà déjà un petit moment que je n'ai plus mis de photos de la petite Haïka Embarrassé. Elle va bientôt fêter ses 8 mois (26.11.2012) déjà la miss. Elle s'éclate avec Cristal, fait de splendides  balades, accompagne ses maîtres et sa copine, enfin sa presque soeur, en vacances. Je pense ne pas trop m'avancer en écrivant qu'elle fait le bonheur de tous là-bas en Bretagne. Big câlins à toi ma petite princesse aux yeux bleus Clin d'œil

 

26.12.2012, ma princesse Haïka fête ses 9 mois déjà. Pour l'évènement, mais elle s'en est allée avec sa demi-soeur Cristal, sa copine Baïka et toute sa famille en vacances en Bourgogne et là, les mistinguettes se sont éclatées à perdre haleine, en route pour une nouvelle année d'aventures et d'amour Sourire Bonne année "mes filles", ici on pense fort à vous. Bisous de la Suisse à La Bretagne !

 

27 avril 2013 : J'ai eu la grande joie de revoir Haïka, Cristal et sa famille le temps d'un trop court week-end. Merci à Marie-Claire et Yves d'avoir fait ce si long chemin pour que l'on puisse se revoir.  Haïka est devenue une belle demoiselle d'une année, très câline et pot-de-colle comme je les aime. Passé le petit moment de timidité, face à toute ma meute, elle a vite retrouvé ses repères, son jardin et c'était parti pour des séances-bisous. Ce furent des moments "émotions". C'était comme si elle n'était jamais partie.  La météo n'a pas été très sympa avec nous malheureusement ! Nous en avons tout de même profité pour faire une courte balade dans les prés, histoire de photographier mes deux princesses coeur.jpg 

Les filles sont en grande forme, elles ont un caractère plus que génial Clin d'œil  Toutes bonnes choses ont une fin, dommage, elles ont repris le chemin de La Bretagne avec la promesse que nous nous reverrons en 2014 !

Prenez bien soin de vous les nénettes et continuez à me rendre si fière de vous. Merci, merci et encore merci Bisou

Place aux photos .....

 

Haïka vit dans une super famille, avec Cristal , née à la maison le 28 mars 2008. Cristal est une fille de CB. Cristal est juste unique, non pas seulement par sa couleur, mais par son caractère. On ne peut s'empêcher de l'aimer..... Même si l'on ne se voit pas souvent, si plus d'un millier de kilomètres nous séparent, nous entrenons une relation assez exceptionnelle.  C'est comme si elle ne m'avait jamais quittée ! Nos retrouvailles sont à chaque fois une fête et c'est avec un pincement au coeur que je la vois repartir dans son coin de pays. Cristal, malgré la distance fait partie de ma vie, grâce à Marie-Claire et Yves ses propriétaires qui me donnent souvent des nouvelles, m'envoient des photos, nous rendent visite quand c'est possible. Nous nous sommes également rendus quelques jours chez elle, il y a de cela 2-3 ans, un séjour inoubliable que nous comptons bien refaire en 2014.

Bref mes deux jolies et gentilles princesses bleues vivent heureuses et c'est du fond du coeur que je remercie leurs maîtres.

Je vais laisser les photos de Cristal dans la rubrique d'Haïka, afin de ne pas les séparer, elles s'aiment tant !

 

Date de dernière mise à jour : 05/05/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site