DJ

DJ , Heart of love just for you

né le 11 mars 2012, à 19.10 heures

poids : 175 gr

 

 DJ est issu du mariage de Kookaï (Enigmatique et Envoûtante Kookaï)  et
de Flipper, Sommerville Magical myth

 

Mon petit bonhomme est parti vivre en France chez Catherine, Laurent et Elisa qui fera avec lui de l'agility. DJ s'est bien adapté à sa nouvelle famille, il vit avec 2 autres shetland, un border collie et un berger allemand. Ah j'oubliais il a pour copains également des chats et un hamster (je crois que je n'ai oublié personne Clin d'œil, enfin j'espère). DJ travaille bien, comprend vite et a une très bonne complicité avec Elisa. Je remercie toute la famille d'avoir bien voulu accueillir ce petit coeur, de l'aimer, de le choyer et de lui offrir des activités auxquelles il prend visiblement plaisir.

Je les remercie également de me faire participer à la vie de DJ par l'intermédiaire d'internet. Je reçois régulièrement des nouvelles et dernièrement deux jolies vidéos que j'ai juste envie de vous faire découvrir Sourire

Voici donc un petit bout de chien très appliqué , âgé d'à peine 3 mois !

DSCN41971

DJ au pied !

 

 

 

J'ai reçu des nouvelles de DJ pour lequel tout va très bien Sourire (27 juin 2012)

" Il  est un petit chien super qui travaille très bien avec sa maîtresse et à laquelle il est déjà très attaché. Il apprend vite, il est vif, actif, joyeux et très câlin, bref c'est un amour "

Ca fait plaisir et du bien au coeur de lire cela Rigolant 

 

 

DJ, continue l'apprentissage de l'agility, il est très appliqué, il aime ça, il est vif, rapide, très complice avec sa Elisa, il aime toujours autant les câlins, il prend le chemin de sa "maman", car tout comme elle, il aime vous piquer votre place sur la chaise longue Clin d'œil . Si on creuse encore un peu, je pense que l'on va trouver d'autres points communs avec Kookaï . 

Il s'est trouvé un copain de coeur, la minette de la maison, noire comme lui, tous les deux ils sont inséparables et font  mentir l'expression "comme chien et chat" . Comme quoi DJ, lui il aime tout le monde !

J'ai de la chance, j'ai des nouvelles, des photos et ça c'est merveilleux. Avoir élevé un chiot, l'avoir choyé et ensuite pouvoir le suivre c'est juste extra. Je remercie la famille de DJ de m'associer à sa vie.

Assez blablaté, voici ma star ...

 

 

DJ agility

DSCN45351

Aïe aïe aïe Déçu je prends du retard dans la mise à jour du site ! Ce n'est pas bien cela , non non non .....

Le 19 octobre 2012, j'ai embarqué mari, quelques chiennes et l'appareil photo pour aller rendre visite à DJ outre-frontière. J'étais trop impatiente de revoir ce p'tit clown et je n'ai pas été déçue Rigolant. DJ , tout comme nous tous, était très content de nous revoir. Quel caractère il a, une crème de chien, toujours aussi câlin, très joueur, pas peureux pour 4 sous (trop bien), un loulou bien sur ses pattes et dans sa tête. DJ mène une vie heureuse entouré de personnes qui l'aiment et de supers compagnons de jeux. Malheureusement, son meilleur ami Napo s'en est allé brutalement dans un accident En pleurs Ils étaient inséparables..... Repose en paix petit Napo et continue de veiller sur DJ et les tiens.

J'ai ramené plein de bons et beaux souvenir de cette journée ainsi que quelques photos du p'tit loup. Je remercie la famille de DJ pour l'accueil et les bons soins ainsi que l'amour apportés à "mon bébé".

J'attends déjà avec impatience la prochaine rencontre Clin d'œil



 

 

27 février 2013  :Qui est venu nous rendre visite ? Une visite que j'attendais impatiemment d'ailleurs.... Catherine, DJ et ses copains shetland  ! Mon chouchou est revenu pour la première fois depuis son départ, dans sa première maison qu'il a , je crois, bien reconnue. Ce sont toujours des moments  forts pour moi de retrouver un de mes "bébés". Le physique change, mais je reconnais en chacun leur petit caractère, leurs petites manières. DJ est resté fidèle à lui-même, il est très vif, coquin et malin et toujours très câlin. Ce chien est un vrai bonheur. Mon p'tit clown , je l'aime !

Il travaille très bien en agility avec Elisa, je suis bien fière de lui, d'eux.  Je compte bien le voir sur les terrains, en concours.....

Je voulais faire des photos de lui dans la neige, c'est chose faite Clin d'œil 

Le temps de les redimensionner, d'en trier quelques-unes et je vous fais partager mon bonheur.

 

 

Quand je vous écrivais que DJ était une boule d'énergie, je ne mentais pas ! Il est partant pour tout, il fait tout avec plaisir, il est drôle et c'est une vraie bombe à la course.  Sur ces photos il n'avait pas encore une année (à quelques jours prêts).

J'espère de tout coeur mon petit loup que tu resteras ainsi, comme je t'aime !

10 mai 2013 : Les progrès de DJ en agility Sourire Bravo à cette superbe équipe et plein succès pour la  suite Clin d'œil

 

Date de dernière mise à jour : 27/05/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×