Magic

Hip Hop dancing en folie, "Magic"

11.03.2012 - 18.06.2013

Repose en Paix mon coeur

Magic,

Il m'a fallu du temps et du courage pour pouvoir écrire ces lignes....J'ai commencé, effacé, repris le texte, encore et encore en ayant toujours l'impression que cela n'était pas assez, que j'avais oublié quelque chose En pleurs. Encore là, je modifie, je rajoute, je reviens toujours à ta page, sans pouvoir la tourner ! Je n'arrive pas à admettre, à croire que tu as disparu, que je ne pourrai plus te serrer dans mes bras, plonger mon regard dans tes yeux si doux, fourrer mes doigts dans ta jolie fourrure, sentir ton odeur et ton coeur battre .....Je vais parler de toi au présent, car l'imparfait me rend trop triste.

Tu es entré dans ma vie un soir de mars, le jour des 18 ans de ma fille. Tu es un cadeau du ciel, de suite je t'ai aimé, de suite tu as conquis le coeur de tous. Ton épis entre les yeux, ta couleur noire si brillante, tes mimiques si drôles, tes pitreries , tout ça c'est au fond de moi.

Je suis certaine que tu es arrivé parmi nous avec une mission spéciale. Tu as semé l'amour, la joie, la tristesse aussi, l'amitié, tu m'as donné une sacrée leçon ! Le destin t'a mis sur mon chemin, je l'en remercie, le destin t'a repris, je lui en veux terriblement !

Petit chien magique tu es Magic. Tu vois  même ton nom n'est pas un hasard. 

Pour toi j'ai fait les rêves les plus fous, j'ai espéré, prié, pleuré, mais tu as toujours su me redonner le sourire.

Un jour ton chemin a croisé celui de Carine et Patrick. Tu as eu la grande chance de faire un bout de route avec eux, de partager leur quotidien. Ils ont su t'aimer comme tu le mérites et toi tu as su leur apporter beaucoup de bonheur. Malheureusement  et injustement tu nous a quittés beaucoup trop vite.

Pourquoi  ? Aurais-je un jour la réponse à cette question ? Pour l'instant je n'ai que de la peine ....

Tu t'en est allé le 18 juin, par une magnifique journée d'été, tu avais juste 15 mois, c'est beaucoup trop tôt, tu as tant de choses encore à vivre, à partager, à donner. Tu es parti en entendant chanter les oiseaux, en voyant le soleil briller de mille feux, tu es parti  entouré de ta famille. Il était écrit  probablement que tu ne vivrais pas cet été 2013, toi qui aimes pourtant tant gambader dans les prés fleuris, observer les papillons, et toutes ces petites bébêtes que l'on rencontre dans la nature.

Tu nous manques tant, Magic...... Je suis si fière de toi si tu savais ! Je t'aime tant, si tu savais !

Aujourd'hui quand je regarde tes photos, celles que j'ai faites peu de temps avant ton départ pour le pont de l'arc-en ciel, je n'y vois qu'amour, gentillesse et douceur.

Merci mon joli "bébé papouilles" pour tout ce que tu nous a donné, que ton repos soit doux, veille sur ceux qui t'ont aimé, sur nos petits copains tout là-haut, prends soin de toi et de temps en temps fais-moi un signe . Tu feras toujours partie de ma vie, tu seras toujours dans mon coeur, tu seras toujours présent , il en est ainsi et il en sera toujours ainsi.

Merci infiniment Carine et Patrick d'avoir aimé et choyé mon p'tit gars, vous êtes des gens formidables, je suis heureuse de vous avoir rencontrés.

..... et que personne ne me dise que Magic n'est juste qu'un chien,

 IL  est bien plus que cela .....

 

A bientôt mon petit    coeur.jpg

 

Cormoret, le 27 août 2013

 

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (St-Exupéry)


De toi, toujours je garderai ces images, tu es mon rayon de soleil !

 Hommage à Magic

 Sa page personnelle coeur.jpg

Magic

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site