Chanel et Flipper

Mars 2012

 

Le ou les fruit(s) de leurs amours verront le jour en mars également si tout va bien !


 

Sommerville Magical myth dit Flipper et Evasion Nocturne Chanel

montage-flipper-et-chanel-2.jpg

 


 

Nous sommes le 27 février 2012  et Chanel a eu droit à la balance. Son poids est de 8 kg, elle a pris 400 gr pour l'instant !

29.02, elle est toujours aussi fofolle mais de plus en plus affamée siffle.gif Ciel si les chiots ont son énergie, je me réserve de beaux moments !

04 mars, elle pète la forme, difficile de la canaliser, mais elle va bien ralentir au vu du poids qu'elle prend ! Ce jour elle pèse 8,3 kg......

12.03.2012 , la balance affiche un bon 8,9 kg Sourire

En ce 18 mars 2012, Chanel s'est prêtée au jeu de la balance Clin d'œil et ....... le résultat indique 9,4 kg, soit 1,8 kg supplémentaire depuis le début de la gestation Surpris . A part cela, les tétines sont pleines et elle est en pleine(s) forme(s).

 

Nous sommes le 21 mars, le terme approche Sourire Son petit bidon est tout tendu et il y en a qui font la fête là-dedans Clin d'œil. C'est bien remuant.....

Chanel est très intéressée par les chiots de sa soeur Kookaï qui n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout cet intérêt si poussé pour sa progéniture Incertain. Patience petite Chanel , toi aussi tu pouponneras d'ici peu de temps Rigolant

Mais avant , il sera nécessaire de passer par la case "balance" et la case "photos" ma belle !!!

Bon vendredi on pèse (la baleine), on se fait toute belle et on pose, elle va adorer, je le crains car elle et les photos c'est toute une histoire ! Elle est toujours en forme et vive.

Comme promis et comme convenu, Chanel a été pesée ! Le verdict est tombé, elle a pris 2,5 kg depuis la saillie ! Son poids est de 10,1 kg ce 23 mars 2012.

Comme annoncé également, nous avons fait quelques photos de la belle, mais vu son poids il était difficile de la prendre en station debout. Ca pèse, alors elle préfère se coucher mais je lui pardonne volontiers ce caprice.  Les photos suivront ..... durant ce week-end.

Chanel a également fait la connaissance des chiots de sa soeur Kookaï. Quel moment d'émotion, elle était si tendre, si attentionnée, elle ne voulait plus les quitter ! Mais voilà, ils ont déjà une maman qui les aime et les protège, alors pas question  de les lui confier. Bientôt son tour sera là . Ces moments ont été également immortalisés, je vous les ferai partager ces prochains jours.

 

La suite de cette histoire d'amour, dans la rubrique "chiots" page "Chanel & Flipper"   Clin d'œil

Date de dernière mise à jour : 28/03/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site